Les Grands Gîtes de Cancale

C'est l'histoire de la renaissance d'une maison familiale


Le charme des vieilles pierres conjugué à l'élégance et au confort contemporains pour des vacances rêvées avec vue sur la Baie du Mont-Saint-Michel



Olivier a restauré l’ancien corps de ferme de sa maison natale et a imaginé deux maisons de vacances exceptionnelles. L'accueil, la convivialité et le confort ont guidé tous ses choix.

Très attaché au charme des vieilles pierres, il a entrepris la rénovation complète et très soignée d’une demeure dont le jardin surplombe la Baie du Mont-Saint-Michel - Voir les travaux.

Tout a été conçu pour que vous vous y sentiez comme chez vous. Un architecte, une décoratrice d'intérieur et un paysagiste ont mis tous leurs talents au service de cette restauration afin de faire d'Ostrea Lodge un lieu chaleureux pouvant accueillir très confortablement 14 personnes au maximum.

 

Les Grands Gîtes de Cancale : un endroit où il fait bon vivre en famille ou entre amis, et à toutes les saisons. Car la baie de Cancale, bercée par le rythme des marées livre ses nombreux trésors toute l’année. Côté mer ou côté terre les lumières changeantes si caractéristiques de la côte bretonne vous émerveilleront. Et même si la météo est parfois assez changeante, les températures le plus souvent sont très douces.

Votre maison aux Grands Gîtes de Cancale est idéalement située entre terre et mer, et, le port si typique de Cancale, La Houle, n'est qu’à quelques tours de roues de bicyclette.

 

Olivier est un ostréiculteur passionné par son métier, avec son épouse Katy, il vous fera profiter des meilleures adresses pour aller à la rencontre des savoir-faire, des spécialités locales et des activités à ne pas rater. Sur demande vous pourrez aussi découvrir les secrets des huîtres de Cancale sur leur exploitation et leurs parcs.