Mentions Légales

 

Nom du site :  www.lesgrandsgitesdecancale.com

 

Site internet de Mr Olivier BERNIER

 

20-22 rue des Français-Libres

 

35260 CANCALE

 

Tel : 06.49.33.81.29

 

E-mail : contact@lesgrandsgitesdecancale.com

 

Siret : 422 567 511 000 56

 

 

 

Réalisation :

 

ComEnPlus / Patricia SAILLARD

 

10 bis place du Manoir

 

35400 Saint-Malo

 

Tel : 06.62.00.27.87

 

E-mail : patricia.saillard@comenplus.com

 

 

 

Hébergement :

 

Jimdo,

 

Stresemannstr.375

 

22761 Hamburg

 

Allemagne

 

 

 

Les Grands Gîtes de Cancale ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct et/ou indirect résultant de l'utilisation faite par le client du site et/ou de toute information qu'il contient. Le site « Les Grands Gîtes de Cancale » peut renvoyer l'utilisateur à d'autres sites internet par le biais de liens hypertexte. En tout état de cause, « Les Grands Gîtes de Cancale » ne saurait être tenu pour responsable du contenu de ces sites, lesquels relèvent de l'entière responsabilité de leurs titulaires.

Le contenu du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Ainsi, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site incluant les textes, le design, les photos et autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l'auteur à savoir « Les Grands Gîtes de Cancale ».

 

Crédits photos : « Les Grands Gîtes de Cancale », Patricia Saillard.

 

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu et ne sera cédée à un tiers. Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'informations via les e-mails envoyés à « Les Grands Gîtes de Cancale ». Ces données sont exclusivement collectées pour un usage interne à « Les Grands Gîtes de Cancale ». Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, contactez « Les Grands Gîtes de Cancale ».